Nous répondons à toutes vos questions

Vous avez d’autres questions ? Envoyez-nous un mail (info@v-pro.be) ou contactez-nous par téléphone et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Home » FAQ

Mon robot tondeuse est sorti de sa zone de tonte. Que puis-je faire ?

Les causes les plus fréquentes sont une mauvaise installation du câble guide, des distances incorrectes ou une pente trop forte dans la zone de tonte. Solution : contrôler la position du câble guide et les distances avec le iMOW® Ruler…

Pourquoi acheter un robot-tondeuse ?

Les raisons les plus fréquentes qui motivent l’achat d’un robot tondeuse sont : Vous préférez la détente à la tonte de pelouse Vous n’avez pas le temps de tondre votre pelouse Vous souhaitez un gazon parfaitement entretenu Votre jardinier coûte…

Quelles sont les machines équipées du Stihl Connected ?

Les machines STIHL suivantes peuvent être équipées du STIHL connected : MSA 120, MSA 140, MSA 160T, MS 170, MS 180, MS 201, MS 231, MS 251, MS 261, MS 362, MS 500i HT 56, HT 103, HT 133 TS…

Un robot tondeuse tond-il aussi les bordures d’un jardin ?

Les bordures douces (terrasses de même niveau, routes, etc.) sont délimitées de manière telle par le câble guide que le résultat est net. Dans le cas des bords durs comme les murs, les terrasses surélevées, etc., le robot tondeuse est…

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez des offres uniques ainsi que des astuces précieuses pour l’entretien d’un gazon parfait.

    Venez découvrir notre gamme d’outillage de jardin dans notre magasin et recevez des conseils personnalisés